Vous savez que vous habitez une petite ville quand…

Vous mettez de l’essence dans la voiture pour la première fois 3 mois après votre déménagement! C’est dire tout le kilométrage parcouru!

Bon, ce n’est pas SI petit que ça… j’imagine que mon Amour en a mis une fois ou deux… 😉 Mais jusqu’à présent l’occasion ne s’était pas présentée pour que je le fasse moi-même! Non pas parce que j’essaie de me sauver de cette tâche (oui Papa, j’ai changé et maintenant je ramène la voiture avec de l’essence dedans!), mais je n’avais tout simplement pas encore eu cette « chance ».

Nous avons tous nos petits caprices. L’un des miens, à chaque déménagement : trouver LA station d’essence que je vais adopter. Elle doit être proche de la maison (j’ai peur de la p’tite lumière orange…), facile d’accès (je ne veux pas attendre une demi-heure pour tourner dans l’entrée de la station-service ou en sortir), et offrir le paiement à la pompe (pas question de laisser mes enfants seuls dans la voiture pendant que je paye — et si je suis seule, je déteste perdre mon temps…!).

C’est fait! J’ai trouvé « ma » station (et j’ai créé une nouvelle catégorie « vraiment n’importe quoi! » pour mon blogue 😛 )!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. moi j’oublie régulièrement de regarder mon voyant… donc je dois en mettre toujours en catastrophe avant d’être en rade entre le boulot et la maison….

  2. Hihihi…j’aime beaucoup le petit message perso a ton père…le mien n’en revient toujours pas de me voir élever mes enfants ( et j’en ai 5!)

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: