Visite à la Cabane

Le temps des sucres

Samedi dernier, nous sommes allés à la Cabane à sucre dans le cadre d’une sortie familiale du Bataillon de mon Amour. C’était notre première sortie de « famille moderne ». Je reviendrai peut-être un jour là-dessus, mais nos deux princesses y rencontraient pour la première fois leur « demie ».

« La Cabane » ça reste « La Cabane ». Des plats à des années lumières de mon régime alimentaire habituel, mais le beau côté de la chose c’est que ça me laisse de la place pour la tire 😉

De l'or liquide à mes yeux!
*soupir*

Et les responsables de l’organisation de la journée ont fait de l’excellent travail, en pensant aux petits afin qu’ils aient le maximum de plaisir!

Une promenade en chevaux miniatures

Cheveux au vent!

Ça nous as permit de célébrer une tradition québécoise que mon côté gourmand aime beaucoup, au point où j’ai oublié de prendre bien des photos. Et nous avons pu briser la glace en douceur, en attendant de pouvoir se retrouver, famille moderne réunie, à la maison  à cuisiner des muffins aux bleuets 😉

Un air de famille?
Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

5 Comments

  1. Je me souviens de Sofia qui les appelait »poney » et le monsieur était fâché, il lui disait »non c’est des chevaux miniatures! » et Sofia lui a répondu »ben ma maman elle, elle m’a dit que sa s’appelait des poney! »
    Beau souvenir! lol

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: