Une fête n’attend pas l’autre!

L’Action de grâce est passée et notre Thankful Tree presque oublier (sauf quand je passe la balayeuse et que je me pogne la tête ou les cheveux dans les ?&$?#%$ de branches!).

L’Halloween est encore loin (ou trop proche, si vous voulez vraiment savoir ce que j’en pense...).

Alors de quel évènement parlent les filles au déjeuner? Le retour de JINGLE!!

Notre lutin fait partie de nos conversations depuis son départ, mais à l’approche de Noël (!), son absence se fait sentir et son arrivée est attendue avec impatience. Presque chaque jour, Sofia & Audrey tentent de deviner la date de son retour, elles discutent de ses mauvais coups de l’an dernier et elles imaginent ceux qu’il fera cette année.

Je suis étonnée et heureuse de constater l’impact de notre elfe sur la vie et l’imaginaire des filles. J’ai l’impression que ce personnage mystérieux (au regard inquiétant!) fait partie de la famille au  même titre que nos deux chats!

J’avoue que j’ai aussi hâte que mes deux puces de le revoir et de les entendre le chercher dès leur réveil le matin. La magie qu’il insuffle à nos vies est rafraichissante et l’enthousiasme des filles est profondément contagieux.

Mais patience! Il nous reste encore plus d’un mois à attendre. Son arrivée est prévue pour le 24 novembre, soit un mois pile avant Noël.

En attendant, je pin les mauvais coups que de petits elfes ont fait dans d’autres familles 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. Même chose ici… le lendemain de notre Thanksgiving les filles m’ont demandé pourquoi Rudolf n’était pas de retour avec nous… Elles ont bien hâte de lui voir la binette et espère qu’il nous retrouvera au canada….En fait moi aussi j’ai bien hâte de le revoir… 🙂

  2. Ohhh Mon Dieu! Je viens de passer 20 minutes sur Pinterest à regarder les mauvais coups! Quelle bonne idée de tout « pinner »

    J’ai envie de m’emprunter des enfants pour le Temps des Fêtes! La mienne naîtra début janvier seulement!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: