Un « Ten on Ten » le 11?

Pas de défi pour moi hier… L’inspiration, le temps, les opportunités n’y étaient pas. Parfois, prendre une belle photo c’est attendre le bon moment.

Par contre, aujourd’hui les conditions sont différentes! Alors n’en déplaise à la police du défi (inexistante j’en suis certaine!), je réaliserai mon « 10 on 10 » en ce 11 aout. Je pourrais aussi laisser tomber et prendre congé. Mais j’aime revenir sur les prises des mois passés, revivre une journée complète au travers 10 images, plutôt qu’une seule d’entre elles capturant un moment unique d’une journée chargée. J’aime l’opportunité de revoir le quotidien dans son ensemble et sa banalité, plutôt que me rappeler en image LE meilleur moment.

Alors 11 aout ce sera pour cette fois-ci. En attendant, allez voir les galeries de ceux qui ont respecté les règles et déjà publié leurs oeuvres 😉

Bon dimanche 🙂

__________

Note : j’ai quand même fait quelques tentatives avant de me rendre à l’évidence que ce n’était pas le bon moment pour faire de la photographie! Alors que la journée était presque exclusivement consacrée aux travaux sur le terrain, j’ai saisi ce moment où les filles nous aidaient, et où Audrey troquait sa moppe du 10 juillet pour un balai! Je trouvais le clin d »oeil trop mignon 🙂

_MG_1212 - Version 2

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

1 Comment

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.