À peine les retrouvailles savourées, un autre chapitre de notre vie familiale commence! Heureusement, le torticolis que je me suis infligé en retenant ma toux alors que j’étais couchée sur l’épaule de mon Guerrier endormie semble enfin vouloir partir! J’avoue qu’il a gâché une bonne partie de notre semaine… Ça et toutes les petites choses à faire avant de déménager… Mais nous étions ensemble et pouvions partager à deux le fardeau du pré-déménagement! Le seul plaisir d’être réunis après des mois de séparation suffit à adoucir la moindre tâche et nous fait apprécier chaque moment.

Et maintenant que les déménageurs ont commencé à emballer nos meubles et effets personnels, c’est l’étape du camping qui débute pour au moins deux semaines. Heureusement, l’équipe qui s’occupe de « notre ménage » fait de l’excellent travail! Mais j’ai fait preuve d’un peu trop d’enthousiasme en leur donnant le feu vert pour emballer la cuisine… alors il me manque un tas de trucs pour préparer les repas et « vider » mon frigidaire…

Mais, je pense pouvoir m’adapter assez facilement à un congé de cuisine 😉
Bizarre, comme internet nous aide à créer des liens.Même si je ne t’ai jamais vu, jamais parlé, je sens que je vais m’ennuyer de toi et de ta famille suite à ton départ.
J’ai déjà hâte au prochain message que je lirai sur ton blog.
Je te souhaite un bon déménagement et pleins de belles aventures en Ontario ,aventures que je me ferai un plaisir de lire.
Soyez heureux, je vous adore.
Merci Diane! Ton message me touche beaucoup 🙂
Moi aussi je m’attache à vous et vos commentaires sont toujours tellement appréciés 🙂 J’ai tenu à bloguer nos retrouvailles par respect pour vous tous qui suivez nos aventures et nous avez soutenus tout au long du déploiement. Vous méritiez d’assister aux retrouvailles, même virtuellement 🙂 Et je continuerai à bloguer régulièrement, pendant le déménagement, afin d’avoir l’impression de vous amener avec moi… 🙂
Je suis heureuse de savoir que tu continueras à nous suivre et merci pour tes beaux souhaits 🙂
xx