Ten on Ten : octobre 2013

Pour une fois le ménage était fait, le soleil était au rendez-vous, et une copine voulait aller faire de la photo! Journée parfaite pour un « 10 on 10 ».

Dès le départ des filles pour l’école, nous prenons la route pour le « county » afin de découvrir les couleurs d’automne! Malheureusement, le vent est passé avant nous : les seules feuilles qui s’accrochent encore aux arbres sont jaunes ou vertes, et de nombreuses branches sont complètement nues.

10 on 10 octobre 2013

Heureusement, à la campagne on ne rencontre pas seulement des arbres!

10 on 10 octobre 2013 Et parfois, au détour d’une route, un peu de couleur :

10 on 10 octobre 2013

Et des vignes! C’est la saison des récoltes :

10 on 10 octobre 2013 Un arrêt trop bref, même pas le temps d’une dégustation! La torture! Je dois retourner à la maison car Audrey a congé cet après-midi…

10 on 10 octobre 2013

10 on 10 octobre 2013

Dès 15 h 30 c’est la course du jeudi soir qui commence avec les cours de ballet : on mange une collation qui nous fera tenir le coup jusqu’à 18 h 45, on se change et on saute dans la voiture pour éviter le trafic « monstre » de 16 h 10!

Audrey est la première à s’exercer à la barre :

10 on 10 octobre 2013 Sofia écrit à ses amies en attendant :

10 on 10 octobre 2013

Pause de 45 minutes entre les cours de mes deux ballerines et c’est finalement au tour de Sofia de revêtir ses chaussons :

10 on 10 octobre 2013

Aujourd’hui, c’est mon jour de chance! Mon Amour en revenant d’Ottawa passe par le studio pour récupérer Audrey. Je suis seule à attendre Sofia pendant qu’elle danse. J’aurais aussi pu retourner à la maison avec Audrey plutôt que de « perdre » mon temps à attendre… mais il m’aurait fallu arrêter à l’épicerie, faire le souper et mettre la table 😉 Disons que pour une fois, je savoure ce moment de solitude que je partage habituellement avec Audrey!

10 on 10 octobre 2013 Il y a de ces petits plaisirs dans la vie qui font toute la différence! Même si l’on doit les passer sur un siège de la voiture 😉

__________________________________________

Consultez la page « 10 on 10 » pour connaitre les détails du défi, et la page du mois d’octobre pour trouver les liens vers les galeries des participants du mois! 

Cliquez ici pour voir les images de l’instigatrice du projet, Rebekah from « A Bit of Sunshine », ainsi que celles de nombreux autres participants du mois d’octobre

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

16 Comments

  1. mon tierce 1 / 3 / 6 et si on rajoute un dernier numéro…ça change la course, mais je prends la 10…il ne faut surtout pas que je me mettes a cela…c’est addictif !
    Merci pour la promenade,
    Odile

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :