Ten on Ten : mars 2016

Je pense qu’il devrait y avoir un défi «5 on 5»… ou même «4 on 4». Après tous ces mois à compléter le défi, je n’arrive toujours pas à en faire ce que je veux… à prendre le temps d’y mettre la qualité que j’aimerais voir. Il faudrait que j’accorde plus de temps à la «photo» et moins «au moment». Il faudrait que je devienne photographe pour immortaliser cette journée que je suis trop occupée à vivre… Ce qui vient foutre en l’air l’esprit du projet! Mais même s’ils ne correspondent pas à l’idée créative que je m’en faisais, voici 10 clins d’œil témoins de notre journée. En attendant de trouver un défi «5 on 5», voici mon «Ten on Ten» de mars 2016. 😉

01. Activité scolaire : toute l’école s’en va patiner… et je joue les chaperons! 

Ten on Ten mars 2016

02. Cette fois-ci, c’est la classe d’Audrey que j’accompagne.

Ten on Ten mars 2016

03. Ma puce me demande à revenir à la maison avec moi. Pourquoi pas? Mais faire un détour par l’épicerie avec elle, et je me retrouve avec quelques articles de plus dans le panier!

Ten on Ten mars 2016

04. On fait un spécial : on commence notre diner par le dessert! 

Ten on Ten mars 2016

05. 06.  Quelqu’un aime les éclairs on dirait?

Ten on Ten mars 2016

Ten on Ten mars 2016

07. En attendant Sofia, une partie de Mario Bros 3D

Ten on Ten mars 2016

08. Autant elles peuvent se chamailler, autant elles sont parfois inséparables. Et c’est immanquable : si elles magasinent ensemble, elles aiment le même gilet et trouvent ça drôle de le porter en même temps!

Ten on Ten mars 2016

09. Je profite du fait qu’elles sont concentrées sur le jeu Minecraft pour terminer mon texte de samedi.

Ten on Ten mars 2016

10. Petite lueur d’espoir de commencer la relâche plus tôt que prévu : on annonce du verglas et des routes glissantes pour l’heure de pointe du matin!

Ten on Ten mars 2016

Si aujourd’hui je suis frustrée de la qualité de mes photos, je sais que dans un mois ou dans un an je serai heureuse de retrouver cette page qui immortalise une journée banale, mais remplie de moments précieux partagés avec ceux que j’aime. 🙂


« Ten on Ten » est un défi initié en 2008 par la blogueuse américaine Rebekah Gough, défi que j’avais repris sur mon blogue de novembre 2012 à aout 2014. Lorsque j’ai mis fin à ma participation, J’habite à Waterford a vaillamment repris le flambeau et nous offre chaque mois un thème de même que la liste des participants! Visitez son blogue pour découvrir les participants du mois, et la page « Ten on Ten » pour connaitre les détails du défi.

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

1 Comment

Laissez un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.