Ten on Ten : juillet 2013

Après une semaine de déménagement, déballage et installation, hier j’avais besoin de routine. Les filles aussi… Elles ont été fantastiques au travers tous les derniers chamboulements, mais leur comportement traduisait un besoin de « normalité » qui s’exprimait par un ÉNORME besoin d’attention. Alors au programme pour bénéficier d’une maman calme et patiente : yoga et méditation. Pour la « routine » et le bienêtre d’être à la maison : 3 vrais repas maison, des muffins tout chaud sortis du four, des smoothies en collation, et une visite au parc. Quelque part au travers ce programme :  on s’attaque au sous-sol et la salle de jeux.

 

10 on 10 juillet 2013
Lors de notre visite à la bibliothèque, les filles se sont inscrites à un programme de lecture. Dès son réveil, Audrey voulait lire et colorier au moins une étoile de son skateboard.

 

 

10 on 10 juillet 2013
Audrey se transforme en Cendrillon! Ça faisait des jours qu’elle me demandait de laver les planchers 😉

 

10 on 10 juillet 2013
Notre collation de l’après-midi, qui annonce la fin des travaux et le bonheur de profiter un peu du soleil et de la chaleur.

 

10 on 10 juillet 2013
Sofia en profite pour s’adonner à sa nouvelle passion : la lecture!

 

10 on 10 juillet 2013
Petit moment de détente pendant que les filles jouent avec une amie. J’en profite pour admirer mon nouveau salon!

 

10 on 10 juillet 2013
Après souper, une promenade au parc :

 

10 on 10 juillet 2013
J’adore les fleurs qui envahissent les trace de civilisation :

 

10 on 10 juillet 2013
Mon magnifique Amour ❤

 

10 on 10 juillet 2013
Et ma belle grimpeuse ❤

 

10 on 10 juillet 2013
Enfin le plaisir de se balancer comme un singe!

 

Une autre journée bien remplie, mais annonçant aussi le retour à la normalité. 🙂

 

__________________________________________

Consultez la page « 10 on 10 » pour connaitre les détails du défi, et la page du mois de juillet 2013 pour trouver les liens vers les galeries des participants du mois! 

Cliquez ici pour voir les images de l’instigatrice du projet, Rebekah from « A Bit of Sunshine », ainsi que celles de nombreux autres participants du mois de juillet!

 

 

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

8 Comments

  1. Sympa meme extraordinaire cette journee ! Ça sent la vie ! ….hier nos oreilles ont du siffler …..j’ai enmene les enfants chez Menchies (glaces) car ils avaient parcouru 50% deleur passeport Summer reading a la Public Library…et donc, c’etait glace offerte !

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :