Ten on Ten : décembre 2012

Ouf! Un défi « 10 on 10 » encore chaotique! Moi qui pensais qu’aujourd’hui j’aurais le temps de photographier sereinement et artistiquement mes activités quotidiennes… Pas vraiment! Surtout pas quand votre journée se transforme en course aux jouets en terre américaine! Je vous reviens demain avec les détails, mais en attendant voici en images à quoi elle ressemblait… en partie du moins!

10 on 10 décembre 2012
Jingle espionne Sofia pendant son sommeil! Le coquin a trouvé une cachette stratégique 😉
10 on 10 décembre 2012
En route pour Watertown à la recherche d’une bibitte rare…!
10 on 10 décembre 2012
Ahhhhh Target!!
10 on 10 décembre 2012
OUFFFFF!!!!!!!!
10 on 10 décembre 2012
Avez-vous quelque chose à déclarer? Heu……..
10 on 10 décembre 2012
Je suis revenue à temps pour croiser mon Amour venu diner à la maison 😉
10 on 10 décembre 2012
C’est sous la pluie que je vais chercher les filles à l’école…
10 on 10 décembre 2012
Un bon chocolat chaud, avec des guimauves de circonstances!
10 on 10 décembre 2012
Les filles font leur liste pour le Père Noël. Oui, APRÈS la course aux jouets…
10 on 10 décembre 2012
Les enfants sont couchés, c’est le temps de traiter, écrire et publier.

 

J’ai déjà hâte au 10 janvier!! 😉

 

___________________________________________

Consultez la page « 10 on 10 » pour connaitre les détails du défi, et trouver les liens vers les galeries des participants du mois! De belles découvertes vous attendent! 

Cliquez ici pour voir les images de l’instigatrice du projet, Rebekah from « A Bit of Sunshine« , ainsi que celles de nombreux autres participants du mois de décembre! 

 
Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

11 Comments

    1. Cool! Je cours y jeter un coup d’oeil! J’aime beaucoup celle des filles moi aussi 🙂 Heureusement, l’expression d’Audrey est pour un cadeau qui se trouve déjà dans le garage 😉 Fiouuuu!

  1. Très cool ces images! J’aime bien le regard espiègle de ton lutin et la situation renversé de la liste de cadeaux de noël. Tu as censuré une photo, je me demande bien pourquoi. Ahum… 😆 Bravo, un autre défi de réalisé! Une journée bien racontée. 😀

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: