Souvenirs d’été

Pour ceux qui résistent encore à Facebook et qui n’ont pu suivre l’évolution de nos vacances, voici un résumé de notre été!

La température était magnifique! Nous en avons profité pour squatter la piscine de Papy pour le plus grand plaisir des petites 🙂


La 1re saison de soccer s’est terminée par un tournoi. Notre belle Sofia s’est grandement améliorée au fil des matchs, tout particulièrement devant les buts! Malheureusement, je ne suis pas plus impressionnée par les capacités d’organisation des responsables de l’Association qu’au début de la saison…

Les chats se sont fait raser. Ils avaient beaucoup trop de noeuds, supposément causés par le stress d’un nouveau bébé et du déménagement… Dieu ce qu’ils peuvent être laids sans leur magnifique fourrure! Mais ça repousse tranquillement et j’en ai pour trois mois à ne pas ramasser de poils!

Il y a eu des bulles, des guimauves flambées, des jeux en plein air, une escapade à Dushesnay et bien des fous rires!

Nous avons fait un détour par l’Aquarium de Québec : même conclusion qu’il y a deux ans, à l’exception des voies un peu plus carrossables en poussette et des jeux d’eau qui ont volé la vedette à tous les poissons.
Plusieurs bonnes bouffes entre amis, et un souper au 47e pour célébrer notre 8e anniversaire de mariage :


Le Beaver Club a intronisé de nouveaux membres et prit un nouveau siège en consigne! Merci à une boite à malle et deux fillettes de 4 ans grâce à qui nous nous sommes fait de nouveaux amis qui semblent avoir beaucoup en commun avec la clientèle du Beaver Club!

Malheureusement, notre seule voyage de prévu a du être annulée en raison d’un bébé qui faisait ses dents… impossible de dormir et pleurs continuels! C’est à croire qu’elle aura 200 dents cette petite! Comme nous ne voulions pas propager notre misère, nous avons déclaré forfait et sommes restés à la maison…

Finalement, malgré mes appréhensions, ce fut super agréable de passer ces vacances à la maison, de se retrouver en famille, passer du bon temps avec les amis et voir grandir nos enfants.

Nos batteries sont maintenant rechargées pour affronter l’année de montée en puissance qui s’en vient et qui nous mènera jusqu’au déploiement de 2010 en Afghanistan.

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: