Dès notre arrivée à Québec, j’ai su que nous avions bien fait de choisir d’y passer notre semaine de relâche. Revoir la famille fait toujours chaud au coeur, peu importe l’âge que vous avez. Et jaser de physique quantique et de spiritualité avec mon père jusqu’à 2 h 30 du matin, c’est en plein ce dont j’avais besoin. Juste pour cette soirée, notre voyage en valait la peine!
De mon adolescence, jusqu’à ce que je quitte la maison, mon père et moi avions déjà cette habitude de discuter tard dans la nuit de sujets les plus divers. J’en chéris encore le souvenir et j’avoue que ces conversations me manquent. La semaine dernière, j’étais heureuse de pouvoir renouer avec elles, ne serait-ce que l’espace d’un court voyage.
Mais, pendant ces 4 jours il y a aussi eu plein d’autres beaux moments : d’autres belles conversations animées et intéressantes sur le Moyen-Orient et le Grand Nord québécois, de la bonne bouffe, des jeux, la visite de l’exposition « Papillons en fête », une journée au Village Vacances Valcartier, un western en famille et du magasinage!
4 jours qui sont passés trop vite, mais qui nous ont fait du bien. Heureusement, certaines images nous restent pour continuer à chérir ces moments en famille :





Merci à Papy & Mamie de nous avoir si bien accueillis! Nous attendons maintenant votre prochaine visite avec impatience 🙂
xxx
Un parc désert! Vous avez dû en profiter au maximum!
Oh oui! C’était assez exceptionnel!