Pourquoi un si long silence?

J’ai interrompu l’écriture de mes textes sur Disney pour préparer la fête d’Audrey, recevoir la visite très attendue des Grands-Parents, préparer un brunch de Pâques (retardé par une visite d’urgence chez le vétérinaire avec notre chatte!), et finalement prendre l’avion en direction d’Halifax pour notre House Hunting Trip (HHT). Tout ça en quatre jours.

Pendant notre HHT, il fallait mettre la main sur la maison de nos rêves, trouver une école pour les filles, officialiser la vente et découvrir notre futur coin de pays. Ça semble simple comme ça, mais concentrer autant d’étapes en 7 jours (incluant 2 jours de voyagement) c’est toute une aventure! Que j’adore!

Maison de rêve
Nous avons trouvé la maison de nos rêves!

Avant de reprendre l’avion pour l’Ontario, nous nous sommes permis quelques heures récréatives en rencontrant une nouvelle branche de la famille, en visitant deux musées et l’iconique Peggy’s Cove.

Peggy's Cove
Peggy’s Cove!

Ah oui! J’allais oublier : nous avons aussi ramené avec nous un chiot de 10 semaines, le nouveau membre de notre famille : Kabir!

Labradoodle
Notre nouveau bébé!

Une tonne d’aventures et d’anecdotes à raconter! Mais, malheureusement, l’absence des ressources principales : le temps et l’inspiration. En fait, je suis inspirée pendant que je vie l’évènement, mais, comme les sujets se bousculent, quand je peux enfin m’installer pour écrire, c’est difficile de me replonger dans le passé pour relater les aventures d’hier alors qu’aujourd’hui amène son lot de nouveautés!

Mais il faut bien commencer quelque part… Alors je m’installe et je reviens bientôt tout vous raconter… je dois juste décider par où commencer! 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

18 Comments

  1. Belle maison, beau décor, beau Pitou, je suis impatiente de lire la suite, mais vivre le moment présent, » ton moment présent! » ça aussi je comprends ça.
    Quand même, j’ai hâte…. 🙂

  2. On va être au rendez vous quand tu te sentiras inspirée,prend le temps qu’il faut, On est des gens fidèles qui adorent te lire et on sera toujours au rendez vous

  3. La maison a l’air bien sympa! Le toutou aussi, labradoodle? Ce n’est pas possible de tout faire, j’ai moi-même beaucoup de billets dans la tête qui ne sont pas arrivés au bout des doigts… Au plaisir de te relire bientôt, une fois installée!

  4. ouh la la cette maison me rappelle trop l’Ohio !! j’adore j’adore et je dois dire que je te jalouse meme carrément !!!! bon uniquement pour la maison hein, parce que concentrer toutes ces étapes en 4 jours, je dis chapeau pour ta zenitude et ton sens de l’organisation !!!

  5. Welcome « home. » So thrilled for you to find such a beautiful home, and I hope that means a good long while for the girls to grow up and remember, and all the joy their will have with Kabir!! Is Francois out of the military now, if you are buying a home? Thank you for sharing my friend, you have an amazing joy of life that is certainly contagious!! xoxo, Sandy

  6. Que de changements en si peu de temps ! Cette maison est vraiment ravissante (même si la neige me sidère, car ici, nous sommes vraiment entrés dans le printemps) et ce chien a une bonne bouille, il semble très sympathique !

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :