Poule de luxe!

Au programme aujourd’hui nous avions une séance de magasinage avec la « Godmother » de Sofia. Une vraie journée de filles où nous avons plus placoté que dépensé! Et où nous avons succombé encore une fois à notre rituel « crème glacée Laura Secord » (pouvez-vous croire qu’alors qu’il fait -27 à l’extérieur avec le facteur vent, les gens faisaient la file pour avoir une crème glacée?!).

Et je dois vous avouer un secret : je suis une poule de luxe! Je préfère acheter peu, mais de la qualité. Et si j’ai à choisir entre Sears et Holt Renfrew pour me procurer un produit, je choisirai HR. Pour l’ambiance feutrée, les étalages soignés, le service élégant, et la sensation de luxe qui se dégage de cette grande surface. C’est une valeur ajoutée à mon achat et ça amplifie mon plaisir à magasiner.

Alors aujourd’hui, j’y suis allée pour acheter mes produits de beauté. À notre arrivée, ma belle Sofia pleurait le départ de sa Godmother. Immédiatement, une cosméticienne s’est approchée d’elle pour la consoler et la prendre dans ses bras… Ma puce s’est laissé cajoler à confiant sa peine. Attendrie, elle lui a offert un cadeau en lui faisant promettre de sécher ses larmes. Résultat instantané : Sofia était tout sourire en se promenant avec son propre sac rose!

Pendant que je payais mes articles, d’autres employés faisaient de la façon à Audrey en la prenant à tour de rôle alors que Sofia montrait son cadeau à la galerie.

C’est ça, la valeur ajoutée! Sofia s’amuse donc avec ses produits depuis notre retour et en prime, elle sent bon! Et au grand désespoir de son « Daddy » lorsqu’il lira ses lignes, elle pourrait bien prendre goût à jouer les « poules de luxe » 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :