Passeport – suite et fin

Armée de beaucoup de patience, d’un bébé endormi et de mon beau guerrier, je suis retournée au bureau des passeports hier après-midi, tentée de récupérer le précieux document de Sofia.

À notre arrivée, la file d’attente était étonnamment courte! J’ai tout de même demandé au gardien de sécurité quelle était la durée de l’attente : 10 minutes! Wow! Quand je lui ai expliqué que je venais chercher un passeport, j’ai eu droit au service « accéléré » : il est allé me chercher un ticket pour voir un agent, sans que j’aie à passer par l’accueil! Hummmm…

Nous avons à peine eu le temps de nous assoir dans la salle d’attente que déjà notre numéro était appelé! Une agente tout sourire nous a remis notre document et souhaité une bonne journée. Wow… !

De retour à la maison, Audrey a continué à dormir (une première), Sofia était toujours au Jardin des petits (pour encore deux heures!), alors nous en avons profité pour continuer à refaire connaissance 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: