Panne d’inspiration…


Est-ce que ce blogue va subir le même sort que mes trois romans inachevés?

Une poupée est oubliée dans la voiture familiale depuis au moins deux ans…

Deux hommes d’affaires sont attablés dans un grand restaurant et discutent du même sujet depuis trois ans. Comme c’est un roman policier, un personnage a la vie sauve grâce à ma procrastination alors qu’un autre agonise toujours!

Deux yeux rouges clignotent dans le haut de l’escalier qui mène au grenier d’une maison de campagne. Ils y sont depuis plus de 20 ans… ma propre histoire me faisait tellement peur que je n’ai jamais réussi à écrire la fin!!

Et c’est sans compter la vingtaine de sujets conservés dans un fichier mais jamais développés.

Non, non, non!!! Ce blogue n’est que le début d’une grande aventure! Et un jour vous y lirez peut-être ce qui est arrivé aux deux yeux rouges…

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

8 Comments

  1. Hum…….peut-être que tu pourrais y publier une histoire par petits passages ou chapître? Tu pourrais ainsi créer un engouement et un goût de suivre les péripéties de tes héros de roman?J’aimerais bien savoir comment deux personnes peuvent discuter au resto pendant 3 ans…..et de continuer à manger! J’imagine que les frites vont finir par être froides!

  2. Bah… c’est un grand restaurant alors y’a pas de frites 😉 Et le service est tellement lent que la bouffe n’est même pas encore arrivée!! Par contre ils commencent à avoir fait le tour des « potins » !!!

  3. Définitivement l’histoire du resto a un potentiel certain pour une série d’articles (post) que l’on pourrait suivre comme un téléroman chaque semaine!

  4. Ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutôt le temps!!! J’espère avoir assez de mémoire pour conserver mes idées jusqu’à ce que Poussinette développe un tout petit peu plus d’autonomie 🙂

  5. Au pire, fais garder ta poupoune par ton mari et réfugie toi dans un endroit calme et paisible…je suis certain que cela lui fera plaisir de toute façon d’être pogné pour jouer avec la poupounette! 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :