Nouvelles familiales

Pour mon Amour, qui aime lire notre quotidien :

Samedi, nous avons passé un bel après-midi et une belle soirée avec Papy et Mamie. Ils sont venus jouer à Candyland et à la cachette, lire des histoires et visionner nos films de vacances à Disney…. question de nous mettre dans l’ambiance de notre prochain voyage.

Audrey aime manger ce qui est dans notre assiette et elle a un très bon appétit! Elle raffole du porc aux canneberges et les toasts au beurre.

Grâce à la visite d’hier, j’ai pu dégager les entrées de Gaz Métro et de la sécheuse… mais avec toute la neige qui tombe et qui s’annonce, je vais devoir recommencer sous peu!

Je suis impressionnée par les réserves de bouffes que nous avions accumulées. Alors que je devais faire l’épicerie jeudi dernier, nous roulons encore très bien avec nos surplus. J’irai demain refaire le plein, mais seulement pour éviter de manquer de Cheerios et de couches.

Contrairement aux apparences, Audrey est plus indépendante que Sofia, au même âge. Le matin, elle aime bien jouer seule avec ses jouets. Même si nous nous assoyons à côté d’elle pour nous amuser ensemble, elle part souvent à l’aventure et nous laisse en plan!

Sofia s’ennuie de son Papa, oh surprise! Mais ça se passe plutôt bien. La routine du coucher, où nous lisions une histoire tous ensemble, lui manque particulièrement… Pour la prochaine absence, nous lui préparons un petit vidéo avec son livre préféré : « Going to bed Book ».

Je suis maintenant prête à utiliser mon cadeau de Noël et aller me faire dorloter au spa… 😉 J’ai été bien inspirée de le garder pour le retour de mon Amour… En attendant, je me change les idées en poursuivant mon cours de photographie! Et j’ai bien hâte de trouver le temps de me consacrer à mes deux autres passions : ma ligne de bijoux pour enfants et le yoga!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.