Nouvelles brèves

Vous vous souvenez de mon rêve de camping?

Et de ce que mon Guerrier m’avait décrit?

 

Et bien voilà à quoi ça ressemble dans la vraie vie!

*

*

*

Vendredi 17 h 30, à notre arrivée, c’est l’image même du paradis. Je savoure une bière froide avec mon Amour pendant que les filles s’amusent au parc, à portée de vue et de voix. Elles ont déjà des amis, on les entend rire et leur plaisir est visible de notre « terrasse ».

Samedi 13 h je me demandais déjà comment je pourrais justifier qu’il faille aller nourrir les chats au moins trois fois par jour.

À suivre… 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

    1. J’aime toujours autant le camping… c’est le style de camping que nous faisons ce weekend qui me déplait : un terrain familial annexé à la piscine et au terrain de jeux! Incompatible avec mon rêve de nature et de silence 😉

  1. Moi aussi j’avais hâte de savoir la suite….trop de monde? Trop près d’où ce qu’il y a trop de monde??

    J’avoue que quand tu vas là pour décrocher et avoir la paix pis que tu te retrouves avec plus de monde autour que quand tu es chez toi….c’est un pensez-y bien!

    1. J’essaie de pondre la suite pour demain 😉 Mais effectivement, c’était drôlement plus intime et relaxe à la maison qu’en camping!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: