Nouvelles brèves

En Ontario, la relâche n’est que la semaine prochaine… et tout le monde est essoufflé. Comme chaque semaine avant les vacances, l’adrénaline retombe et on se traine jusqu’au premier jour de congé. Vendredi soir devra être célébré! S’il nous reste de l’énergie…

Alors voici quelques nouvelles de notre famille :

Ma dent (ou plutôt : mon trou) va bien. La guérison progresse et le « pont » est définitivement remisé dans une armoire. En fait, je songe à me mettre un piercing sur la gencive question d’assumer mon handicap 😉

« Chippey » le triops se porte très bien! Oui, LE, car son p’tit frère est mort… et disparu après 2 jours de vie sur terre! Probablement mangé par le premier… (Vous vous souvenez : ils sont cannibales!). Il grossit, mais n’est pas encore dégoutant.

Préparation du souper pour "Chippey"
Nettoyage de son bassin.
Notre triops à 9 jours...
Je tenais à préciser qu'il s'agit bien de chou-fleur!

Contrairement aux attentes de tout le monde, je suis celle qui lui démontre le plus d’intérêt! J’aime le voir grandir, jouer avec ses carottes, devenir orange quand il en mange, se faire des faces dans son reflet (oui je vous jure, il devient tout excité quand il se voit dans le reflet de son bol). Je lui ai acheté du chou-fleur (pour une fois que je ne serai pas la seule à en manger) et je lave même sa nourriture à l’eau de source!

I need a life… 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. Ce que ça peut motiver et occuper les enfants une bibitte pareille!!!! De la zoothérapie à l’état pur même si cette bête vit dans un petit bassin ;))))

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: