Nous éprouvons présentement quelques difficultés techniques.

Ironique n’est-ce pas avec le thème de cette semaine du défi #52xMerci? Ah la technologie et notre relation amour/haine…

Mon blogue sera en « maintenance » pour quelques jours… J’avais installé un nouveau thème pour faciliter la navigation et réparer un tas de petits trucs « gossants ». Malheureusement, les nouvelles pages publiées n’apparaissaient pas… situation assez frustrante lorsque l’on administre un défi photographique! Double frustration : le service de soutien du thème en question n’est disponible que la semaine (point important à retenir la prochaine fois que j’achèterai un thème!!!).

Même si j’avais passé une journée complète à le personnaliser, j’ai dû revenir en arrière et installer un vieux thème. Les nouvelles pages sont donc maintenant accessibles (« Yeahhhhh! »), mais la mise en page est toute croche (« F*** !!!!»).

Comme c’est la St-Valentin et que cette journée doit maintenant être consacrée à faire le bonheur des rejetons des amoureux (et non plus souligner l’amour des procréateurs!!), je retourne à mes moussaillons et je tente de réparer le tout mardi… parce que c’est un long weekend en Ontario!

À suivre…

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.