Merci WalMart

« Merci Walmart pour faveur obtenue avec promesse de publier! »

Bien que je n’aime pas parler au téléphone et que les cellulaires m’agressent particulièrement, je dois avouer qu’ils simplifient la vie.

Étant donné que celui que j’avais aux États-Unis ne fonctionne pas ici, je me suis finalement décidée à en acheter un autre. J’ai porté mon choix sur Rogers et c’est avec joie que j’ai constaté qu’ils en vendaient chez WM. Joie parce que j’avais un bébé en pleine crise dans les bras et pas du tout envie de me taper la route jusqu’à Laurier.

Malheureusement, conditions familiales obligent (le fameux bébé dans les bras qui s’époumone), je suis allée un peu vite et j’ai attrapé un « Solo » au lieu d’un Rogers… ce n’est qu’une fois à la maison que j’ai constaté mon erreur… une fois la boîte ouverte… (et joyeusement massacrer : compliqué à ouvrir ces **** de boîtes!!)

Le téléphone était bien beau, mais je ne pouvais me résoudre à être une cliente de Bell! J’ai tenté ma chance et téléphoné à la succursale où j’avais acheté mon cell, en expliquant la situation : et ils ont accepté de me le changer!!!

Wow! Boîte ouverte, produit non défectueux, erreur stupide de ma part et ils ont fait l’échange!

Merci WalMart 🙂


Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. @Chantal : c’est difficile à battre comme politique! :)@François : tu as reconnu les p’tites annonces 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :