Lutin en renfort pour la discipline!

L’avantage d’avoir un lutin à la maison, c’est qu’il aide à discipliner les enfants! Quand vous êtes tannés d’utiliser la méthode « 1, 2, 3 », vous demandez des renforts!

Elf on the shelf

Alors pour notre première journée de vacances de Noël quoi de mieux comme bruit de fond que des enfants polis qui s’amusent et rigolent ensemble, qui écoutent leurs parents et ont retrouvé l’usage des mots magiques!

Comme une « tempête » de verglas nous donne l’excuse parfaite pour ne pas bouger de la maison, le retour de l’harmonie familial tombe parfaitement bien pour profiter du programme de la journée : manger des trucs pas compliqués, sortir le gâteau au chocolat du congélateur, bricoler des bonshommes de neige, photographier des décorations de Noël verglacées, jouer à Bumpershot et regarder en famille un classique cinématographique du temps des fêtes.

Bumpershot

Si l’électricité manque? Nos iBidules sont chargés à bloc, nos jeux de société ne demandent qu’un minimum de lumière, et du gâteau au chocolat ça se mange à la température de la pièce 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

3 Comments

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :