L’Halloween… ENCORE?

L’Halloween ne veut vraiment pas me sacrer patience!

Audrey revient de la bibliothèque avec quoi? Un livre d’Halloween…

Et aux nouvelles aujourd’hui : une femme a créé un comité pour inciter la ville de Kingston à règlementer les décorations d’Halloween! Selon elle, ces dernières sont devenues trop terrifiantes!

La dame en question exige que la Ville force les citoyens à lui soumettre une liste des décorations qui seront utilisées, afin d’obtenir un permis les autorisant à décorer leur propre maison!

La liste des interdictions est longue :

Pas de scène de meurtre, une seule pierre tombale par terrain, et seulement si les inscriptions sont humoristiques, un seul squelette à condition qu’il manque de réalisme, 3 fantômes sympathiques maximums, un chaudron de sorcière avec de la glace sèche, pourvu qu’il soit trop petit pour faire cuire un être humain.

Du côté des costumes : pas de vampire avec des crocs qui sortent de la bouche, pas de Dorothé couverte de sang ou de joueur de hockey étranglé…

Selon elle, IL Y AURA des changements à Kingston l’an prochain, elle et son comité y veillent!

Pas de danger qu’elle s’insurge contre les fillettes de 7 ans habillées en putain! Ou celles de 10 ans déguisées en Playgirl! Nous avons tous nos propres limites j’imagine…

Bon! Est-ce qu’on peut ENFIN passer à Noël?!? Peut-être que je pourrais fonder un comité interdisant la présence effrayante de Mini Mouse pendant le défilé du Père Noël?

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :