Les p’tits amis

Pour souligner la fin de notre installation et se sentir vraiment « chez nous », quoi de mieux que les premiers « p’tits » amis? Nos deux princesses ont finalement fait la connaissance de nos voisins : 4 enfants âgés entre 7 ans et 8 mois 😉 Comble de bonheur : l’amie de 7 ans est une fille! Une petite fille qui ira à la même école et qui attendait avec impatience d’avoir enfin une amie de son âge dans la rue.

Audrey suit la petite troupe avec tout autant d’enthousiasme que sa grande soeur, mais parfois avec un peu d’impatience : elle doit composer avec un garçon de 5 ans et un autre de 3 ans 😉 Elle qui les aime habituellement plus âgés! Il faut dire qu’à cet âge, ils ne se laissent pas manipuler aussi facilement… et ne peuvent pas la prendre dans leur bras. Deux critères très importants dans sa sélection de l’homme parfait!

Mais quel bonheur d’entendre le rire de nombreux enfants dans la cour arrière et d’avoir de la circulation dans la maison! Et l’éclat dans les yeux de notre grande : priceless!

 

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. Le rêve de mes enfants! Malheureusement pour eux nous n’avons pas de voisin à proximité (vaches, chevaux…mais pas d’enfants) et ils nous le reprochent parfois. Il y a 13 ans, en nous installant ici nous avions fait le choix de la tranquillité et n’avions pas imaginé qu’ils pouvaient se sentir seuls à 4…

    1. J’avoue qu’à 4, j’aurais fait le même choix que toi. Bien que les enfants reprochent le manque d’amis, je suis certaine qu’ils ont gagné en connaissance, respect et valeurs familiales. Les amis, nous avons toute notre vie pour nous en faire. Une vie familiale, ça ne dure qu’un temps… mais je suis certaine qu’aucun enfant ne serait d’accord avec moi 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :