Les 5 du 5 : Un 10 on 10 allégé !

Les 5 du 5 : nouveau défi photoJ’en ai parlé lors du dernier défi photographique duTen on Ten : prendre 10 photos le 10 de chaque mois devient lourd… C’est la raison pour laquelle j’avais abandonné après ma participation de juillet 2014. Trouver l’inspiration pour prendre autant de photos d’une journée très banale était devenu un fardeau plutôt qu’un plaisir. Je me retrouvais trop souvent avec des images bouche-trou qui ne me plaisaient nullement, ou ne voulaient pas dire grand-chose.

Depuis novembre 2015 j’ai tenté de m’y remettre, mais ouf! C’est toujours aussi pénible de venir à bout de 10 images! Le 10 mars je me suis rendue à l’évidence : je ne tiendrais pas le coup, encore une fois… 

Alors, pourquoi ne pas couper de moitié? Pourquoi ne pas avoir « Les 5 du 5 » ? Après tout, j’aime le principe duTen on Ten : «Offrir un témoignage visuel d’une journée dans notre vie et trouver la beauté au cœur de l’ordinaire.» C’est seulement la quantité d’images à prendre qui me décourage… J’ai donc décidé de modifier les règles et de me (nous?) lancer un nouveau défi! Je me suis dit que je ne serais peut-être pas la seule à vouloir poursuivre l’expérience, mais en version «allégée». J’aimerais tellement partager à nouveau ce rendez-vous mensuel avec d’autres blogueurs intéressés par ce défi! Lesanciens du Ten on Ten (rien ne vous empêche de faire les deux!) et aussi des nouveaux. Par le passé, j’ai vraiment pris plaisir à être témoin du quotidien des autres participants et j’ai découvert des gens super intéressants!

Alors, êtes-vous prêts à embarquer avec moi?

Voici la page officielle du défi « Les 5 du 5 » et celle du mois d’avril 2016.

J’espère vous retrouver le 5 avril prochain!

French Lily

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.