Les 5 du 5 : mai 2016

Touchée par l’horrible feu de forêt qui ravage une partie de l’Alberta, je n’ai pu faire autrement que me tourner vers la nature… et apprécier pleinement une journée pluvieuse. Parfois dévastatrice, mère Nature finit toujours par se régénérer. En espérant que toutes les familles touchées par le drame pourront le faire aussi.

Les 5 du 5 : mai 2016

Les 5 du 5 : mai 2016 | clochettes

Les 5 du 5 : mai 2016 | Queue de violon

Malgré toutes les pertes matérielles subies par les milliers d’évacués, notre famille, tout particulièrement nos enfants, demeure l’essentiel de notre vie.

Les 5 du 5 : mai 2016 | nos enfants

Sur une note plus légère, en fabriquant des Legos avec les filles je n’ai pu m’empêcher de penser que notre Poopy Monster devait ressembler à ça!

Les 5 du 5 : mai 2016 | Poopy Monster

J’adore vraiment ce nouveau format du défi! Réduire la quantité de photos à prendre a plus que doublé mon plaisir de prendre des photos! Et je garde le même bénéfice de pouvoir revenir un jour dans mes archives pour savourer une journée de notre quotidien.

On se revoit en juin! 🙂

French Lily

 

 

 


Les 5 du 5 est un défi photographique inspiré du 10 on 10. La moitié moins de photo, mais le même objectif : saisir la beauté au cœur de notre quotidien. Si vous participez, laissez un commentaire sur cette page! J’adore vous visiter! J’invite tous les lecteurs à faire de même. 😀  

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

10 Comments

    1. Merci 😀
      C’est effectivement épouvantable ce qui se passe en Alberta… tout le monde espère la pluie au plus vite! Beaucoup de gens de la Nouvelle-Écosse travaillent là-bas, alors beaucoup de familles d’ici sont aussi touchées.

      Je vais visiter ton site dès maintenant!

      Bonne soirée à toi! 🙂

    1. Merci à toi de participer! 😀
      Je suis un peu comme toi : j’ai besoin de motivation, et cette version du défi me procure beaucoup de plaisir!
      Je cours voir ta participation! 🙂

  1. La nature est si belle. Bravo pour vos photos. Nous sommes effarés par cette bête immonde qui dévore l’Alberta , les hommes ne maitrisent plus et le feu dévore de pus en plus de territoire, espérons que la pluie arrive…

    http://www.libelluletravel.over-blog.com pour ma participation au défi photographique.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :