Les 5 du 5 : avril 2016

“There’s a saying…!” 

Depuis notre déménagement en Nouvelle-Écosse, une phrase revient souvent : “If you don’t like the weather in Nova Scotia, just wait half an hour!

les-5-du-5-avril-2016

Et à plus d’une occasion, j’ai pu confirmer la véracité de ce dicton! Comme aujourd’hui…

Les 5 du 5 : avril 2016

Alors, en attendant de pouvoir jardiner pour de vrai, les Shopkins prennent la relève!

Les 5 du 5 : avril 2016

J’adore le chant des mésanges, et je suis heureuse qu’elles traversent les saisons avec nous!

Les 5 du 5 : avril 2016

Nous suivons des cours de dressage de base avec notre beau Kabir. Honnêtement, c’est plus nous qui sommes en formation que lui… Un seul cours, mais déjà Audrey est plus en confiance et peut lui donner des gâteries (des bleuets en l’occurrence) sans craindre de se faire arracher un doigt! Je trouve ça beau de les voir si délicats l’un envers l’autre…

Les 5 du 5 : avril 2016

Déjà une première participation de complétée pour ce nouveau défi photographique. J’ai adoré n’avoir que 5 photos à prendre. Beaucoup moins de pression, plus de temps pour laisser venir les événements et surtout la chance de se concentrer sur l’essentiel. J’ai hâte au 5 mai prochain! J’espère que vous vous laisserez tenter par l’expérience! 🙂

French Lily

 

 

Voici les participants du moi d’avril :

Virginie

Libellule Travel

Annie Sophie

La Zette

 


Les 5 du 5 est un défi photographique inspiré du 10 on 10. La moitié moins de photo, mais le même objectif : saisir la beauté au cœur de notre quotidien. Si vous participez, laissez un commentaire sur cette page! J’adore vous visiter! J’invite tous les lecteurs à faire de même. 😀  

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

6 Comments

  1. très belle inauguration Lily! toujours un sacré coup d’oeil, un cadrage nikel et une lumière impeccable! la Lily touch! et puis le printemps est beau par chez vous!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :