Les 5 du 5 : août 2016

Le 5 du 5 août 2016

Maintenant que nous sommes enfin chez nous, nous pouvons laisser libre cours à notre imagination, et exploiter notre espace comme bon nous semble. Ça faisait des années qu’un projet tout particulier faisait rêver les filles (et leur maman) : transformer une partie de notre terrain en terre d’accueil pour les fées! Chose promise, chose due! C’est aujourd’hui que nous avons procédé à la première pelletée de terre inaugurant le début des travaux de notre jardin de fées :

Jardin de fées : le matériel de base.
Un détour par le Dollorama nous a permis de trouver tout notre matériel de base. Il ne restait plus qu’à laisser libre cours à notre imagination!
Le 5 du 5 août 2016
Elles ont beau avoir des ailes, nos colocataires ont parfois besoin d’un petit coup de pouce!
P8057435 - Version 2
Un premier accès fut rapidement créé pour nos nouvelles voisines. Il manque encore quelques détails, mais le projet prend forme!
Jardin de fées
Ici aussi, il reste quelques détails à peaufiner, mais les fées auront une belle maison, avec leur propre «tire swing»!
Les 5 du 5 août 2016 : notre jardin de fées
Finalement, c’est tout un village de fées que nous aurons!

Quel plaisir de passer du temps en famille en exploitant notre créativité… et notre imagination! Comme en témoignent ces images, ce fut une journée très productive. Et j’ai l’impression qu’il y en aura bien d’autres d’ici la fin de l’été! Nos deux princesses débordent d’idées et de créativités pour améliorer le confort de nos colocataires. 😉 

 


Les 5 du 5 est un défi photographique inspiré du 10 on 10. La moitié moins de photo, mais le même objectif : saisir la beauté au cœur de notre quotidien. Si vous participez, laissez un commentaire sur cette page! J’adore vous visiter! J’invite tous les lecteurs à faire de même. 🙂 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.