Le retour du guerrier

Il ne reste que quelques heures avant le retour de mon Amour! Quelques heures pour finir le ménage, me faire une beauté et enfin célébrer nos retrouvailles.

Cette dernière nuit « monoparentale » sera longue : ma plus vieille vomit à force de tousser… ma plus jeune, réveillée par la commotion refuse de se rendormir, pleure dès que je la couche au point où elle aussi tousse sans arrêt…

Contrariée, je me dis qu’elles auraient pu attendre un petit 24 heures avant de s’y mettre question de partager cette nouvelle nuit d’insomnie. Mais je ne peux m’empêcher de penser à cette famille qui donnerait n’importe quoi pour être à ma place…

Alors, j’écoute les ronflements de Sofia qui a finalement réussi à se rendormir et je regarde « Go Diego Go » avec Audrey qui elle semble partie pour veiller toute la nuit. Tout le monde est vivant, en sécurité et bientôt réuni. Ça pourrait être tellement pire…

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. Plus que quelques heures ;o))Cà va être la fête chez vous!J’ai vu le commentaire de Francois… Bonnes retrouvailles, famille Lily!

  2. Depuis mercredi, je pense comme toi dès qu’un enfant me tape sur les nerfs. Ils sont vivants, merci!la mono-maman recommencera une vie familiale bientot!!!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: