La P'tite souris est de retour
Les inclassables

La P’tite Souris est de retour!

Vous vous souvenez de la P’tite souris?

En fait… vous vous souvenez de moi?

J’ai l’impression que ça fait des siècles que je néglige mon blogue. Je pense souvent venir y écrire quelques mots… Je pense aussi souvent à vous!

Bref… 

 

Mes deux princesses me demandaient souvent de recommencer à photographier les aventures de la P’tite souris. Dimanche dernier, alors que j’étais au Ikea avec Sofia, nous sommes tombées devant le bac rempli de souris blanches… Et la question me fut encore posée.

Est-ce la magie d’Ikea? L’imploration dans les yeux de ma fille? J’ai ressenti une petite vague d’intérêt et d’excitation. J’ai même lancé l’idée qu’elle pourrait avoir un compte Instagram.

Oh OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Vous imaginez la suite…

J’ai craqué…

Alors oui, la P’tite souris est de retour. Elle a maintenant son propre compte Instagram (vous pouvez d’ailleurs voir les photos les plus récentes dans la bannière de droite). J’y publie ses meilleurs moments et de nouvelles aventures. J’ai même découvert qu’elle a de la famille ailleurs dans le monde! D’autres comptes Instagram sont consacrés aux aventures de la souris blanche d’Ikea! Elles ont même leur propre hashtag : #ikeamouse! Cool non?

Je vous invite donc à suivre ses aventures ici.

**

Pour ceux qui ne connaissent pas la P’tite souris, vous pouvez lire un résumé de sa naissance sur la page de son minuscule blogue (que je n’ai pas encore osé fermer). 

Laissez un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.