La patinoire

Après des jours de p’tits soins de la part de mon Amour qui veillait jalousement à sa préparation, son arrosage, et son pelletage, le tout assaisonné d’un brin de rouspettage contre la température trop clémente, nous avons enfin inauguré samedi midi notre patinoire!

Voulant offrir à ses princesses le luxe et le plaisir d’une patinoire dans leur propre cour arrière, et bâtir avec elles de beaux souvenirs de l’hiver québécois, c’est avec enthousiasme que l’Homme de ma vie s’est lancé dans ce nouveau projet.

J’avoue que j’étais loin de partager son exaltation pour la surface gelée… comme pour les cours de soccer et de natation, je me voyais aux prises avec l’entretien du dit projet sous les clameurs de deux bouts de chou en liesse!

Mais, heureusement, l’instigateur de l’idée géniale est resté à la maison assez longtemps pour assister à l’inauguration de son bébé… et devrait être en mesure de l’entretenir jusqu’à ce que nos patineuses en herbe se tannent.

Ouf!

      Je dois avouer que le résultat, bien qu’un brin raboteux, valait tous les efforts! Voir l’émerveillement dans les yeux de nos filles, ainsi que le décor féérique qui s’offre à nous, a fait notre bonheur de parents.

      Merci mon Amour pour ton dévouement envers nos filles et pour ta persévérance 🙂

      Lyne
      Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

      1. Tant mieux si les filles et toi profitez de cette immense surface raboteuse de 10 x 5 !!!
        Superbes photos comme d’habitude et un super beau texte!

      Laissez un commentaire.

      Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      %d blogueueurs aiment cette page :