Kingston, here we come!

Au travers le chaos des derniers jours, une bonne nouvelle a fait son chemin : nous sommes mutés à Kingston, Ontario! Un endroit que j’ai très hâte de découvrir et où nous aurons une vie familiale plus stable grâce à la présence de notre cher Guerrier!

Alors en mars, au lieu d’aller nous dorer la couenne dans le sud pendant la semaine de relâche, nous roulerons vers l’ouest afin d’aller découvrir notre prochain « chez nous »! Un scénario qui me plait bien 🙂 Nous pourrons toujours reprendre nos vacances au retour de mon Amour. En attendant, j’ai hâte d’explorer la région dont tout le monde me parle en bien.

Et en réponse aux questions qu’on me pose déjà :

  • Non, je ne sais pas quelle date nous déménageons.
  • Non, je ne sais pas pour combien de temps nous demeurerons à Kinston.
  • Non, je ne sais pas où nous irons après.

Mais, de toute façon, ça n’a aucune importance 🙂 La nomade en moi adore l’inconnu, les déplacements fréquents, mais surtout sortir de sa zone de confort! Et quoi de plus ennuyant qu’avoir sa vie toute tracée devant soi!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

6 Comments

  1. Kingston, un très bel endroit! Quel bonheur de découvrir de nouveaux endroits! Je suis bien contente pour toi et toute ta famille!! 🙂

  2. Such wonderful news! 🙂 Et mars va arriver très vite! Si tu as besoin d’info d’une fille qui adore Kingston, tu sais où me trouver! 😉

  3. Please do so! 🙂 Comme on dit, « Si j’avais su ce que je sais maintenant..! ». Mais bon, c’est toute une communauté qui t’attend, ici! Je suis vraiment contente pour toi et ta famille!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :