Joyeux Noël!

Je vous souhaite à tous, famille, amis et chers lecteurs, un très joyeux Noël! Je vous souhaite beaucoup d’amour, de bonheur et le plaisir de célébrer avec ceux que vous aimez!

Une pensée toute spéciale pour nos soldats présentement déployés à l’étranger, ainsi que leur famille dont ils sont séparés.

2012-12-22 à 09-59-18

Lily

xoxo

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

10 Comments

    1. Une idée de mon Amour, qui ne trouvait pas de pompons pour nous faire un nez rouge! J’ai adoré moi aussi!

      Joyeuses fêtes à toi aussi! Profites bien de tes beaux cadeaux 😉

  1. Joyeux Noël à toi aussi!
    Un petit mot pour dire que tu fais partie de mes nominés pour le Versatile Blogger Award (pour plus d’infos, voir sur mon blogue). En bref, c’est un prix que l’on attribue aux blogues que l’on apprécie! Je suis ton blogue depuis peu et j’aime beaucoup! De plus, ça me permettra sous peu de mettre ma créativité au défi avec le « Ten on ten »!!! 🙂

    1. Merci pour la nomination et ton appréciation! 🙂 Maintenant que je reprends le dessus sur mes messages et ma lecture, je vais aller explorer en quoi ça consiste! Je suis bien contente moi aussi d’avoir découvert ton blogue 🙂

  2. Joyeuses fêtes à toute la belle petite famille, et je n’oublie pas Jingle qui me met toujours un sourire au lèvres

    1. Merci Diane! Il nous manque déjà notre beau Jingle… à chaque fois, c’est avec un pincement de coeur que nous lui disons au revoir! J’espère que tu as passé un merveilleux Noël 🙂

  3. Joyeux Noel Lyne,

    J’espère que la période des fêtes se déroulent tel que tu le souhaites. Je te souhaite de t’amuser et de faire le plein d’amour. Profite de ton papa si tu as la chance de l’avoir près de toi et embrasse les filles pour moi. Je pense à toi.

    Joyeux Noel!

    1. Merci Chantal!
      J’espère que tu as passé du beau temps avec ta famille à Québec! Tes garçons doivent être heureux d’être avec leur tante et leurs grands-parents 🙂 Et toi, j’espère que tu en profites pour relaxer, te laisser gâter, et faire toi aussi le plein d’amour.

      Je t’embrasse! J’espère te revoir bientôt 🙂

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :