Jingle, notre Elf on the Shelf, is back!

Samedi matin 24 novembre, les filles ont eu la belle surprise de retrouver Jingle, notre lutin du père Noël! L’excitation était à son comble, elles étaient tellement heureuses de le revoir! Comme un membre de la famille demeuré absent trop longtemps.

Elf on the Shelf

Plusieurs fois dans la journée, je les ai surprises à venir le voir, s’assurer qu’il était bel et bien là. Audrey lui a montré un dessin qu’elle venait de faire pour lui, et Sofia s’est exclamée au  moins trois fois : « Sa main a bougé! Sa main a bougé! »

Je suis heureuse que notre ami soit de retour parmi nous, et j’ai bien hâte de voir quels mauvais coups il nous réserve! Ce matin, nous l’avons surpris à jouer à Angy Bird :

Elf on the Shelf

Maintenant, il faut rappeler aux filles qu’il n’est pas là seulement pour jouer… mais bien pour les surveiller!

.

.

.

Retour sur la fête de Noël à l’école

Mon plan d’évasion machiavélique a très bien fonctionné. Je n’ai même pas eu à sortir l’artillerie lourde (lire : me taper un repas dégueu chez McDo)!

Nous sommes arrivées à l’école 10 h 15, à 11 h 30 nous étions déjà partis (et nous n’étions pas les premiers à le faire, ce qui facilite toujours une évasion!). Il faut dire que la fête semblait mieux organisée cette année, et qu’il y avait beaucoup moins de monde. En une heure, les filles ont eu le temps de se faire maquiller, de se faire fabriquer un renne par JR the Balloon Dude, et de rencontrer le père Noël.

Père Noël à l'école
Je lève mon chapeau à la maquilleuse qui a relevé le défi d’Audrey : dessiner un pingouin!
Fête Noël à l'école
Des ballounes de circonstances!

Père Noël

Books
Choix éclectique des filles!

À midi trente nous étions de retour à la maison, les filles étaient heureuses, la parade oubliée, et ma cote de popularité de retour! Et moi, je n’ai même pas eu besoin d’un martini 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

7 Comments

  1. Merci pour le lien! Je vais y jeter un coup d’oeil. Pour Jingle, vive Pinterest et les mauvais coups des « autres » elfs – et l’enthousiasme du Papa 😉
    Bises à toi 🙂

  2. J’avais tellement hâte de savoir quand votre elfe remettrais les pieds dans la maison; vivement que je sois grand mère( ce qui est encore bien loin) pour mettre en branle cette nouvelle tradition

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :