Jeu de rôle

Grâce à notre séjour en Georgie, nous avons découvert de nouvelles cultures, expérimenté un nouveau style de vie et ouvert notre esprit à différentes expériences. Mais la plus choquante des transformations est celle des nouveaux goûts musicaux de mon Amour! Il est maintenant un fan de bluegrass, de musique country et tout particulièrement de Toby Keith.

Effet secondaire de cette nouvelle passion : l’envie d’avoir un chapeau de cowboy et tout son attirail! Il n’en fallait donc pas plus pour que nous partions en expédition vers Cussetta en Alabama afin de magasiner dans un « Outlet » spécialisé en mode « Cowboy »…

Le plus choquant : j’ai aussi succombé! Je me suis laissé tenter par un chapeau de feutre brun que j’adore et une ceinture à l’image de la région où nous avons demeuré pendant deux ans : ma « Bible Belt »!!

C’est ainsi attriqué que nous sommes allés fêter chez des amis en compagnie de tous ceux que nous n’avions pas encore eu le temps de voir! Un party digne des soirées du Beaver Club, qui s’est terminé aux petites heures du matin!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.