Inondation de courriels!

Suite aux évènements d’octobre, une partie de mon blogue passait en mode privé. Je travaille actuellement à remettre en mode public la majeure partie de mes anciens textes. Malheureusement, ceux qui sont abonnés aux notifications par courriel reçoivent un message pour chaque texte qui sort de mes archives!

Je suis désolée de l’inondation de messages dont vous avez été victime, et j’espère que ce voyage dans le temps ne fut pas trop désagréable! 😉 J’essaie de trouver une façon d’annuler les notifications sans vous obliger à vous désabonner afin que vous puissiez être informé de la publication d’un nouveau texte sans pour autant recevoir un avis de publication pour les textes archivés. Comme j’ai plus de 1000 textes à remettre en mode public, il est hors de question de vous faire parvenir 1000 courriels!

Merci pour votre patience et surtout votre intérêt pour Confessions! Partager avec vous nos aventures et ma façon de voir la vie est plus qu’un plaisir pour moi, c’est la chance de concrétiser ma passion pour l’écriture. Grâce à mon blogue, j’ai la chance d’être en contact avec une communauté extraordinaire, mais surtout de développer une relation avec vous qui choisissez de me lire. Votre présence est un véritable privilège pour moi. 🙂

En collaboration avec les « wordpress happiness engineer », j’essaie de trouver une solution à mon problème de notification et je vous reviens bientôt avec juste du nouveau!

Bonne journée à tous! 🙂

xxx

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. J’avais bien compris ce qui se passait… Personnellement très contente du retour de tes articles. J’arrive à filtrer les couriels par expéditeur, c’est donc pour moi un moindre mal et me permet de découvrir d’autres articles!

    1. Merci c’est gentil! Et vive les filtres qui évitent tout le ménage 😉 Maintenant, tout est revenu à la normale et seulement de nouveaux textes seront publiés! Fiou…!! 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: