Hommage aux têtes de cochon!


Bien que ce trait de caractère soit parfois emmerdant pour mon entourage, voici les avantages que j’en ai tiré :

• J’allaite encore mon bébé à 12 mois, malgré les commentaires désobligeants qui ont commencé dès le premier mois.

• J’ai l’intention d’allaiter jusqu’à ce que ma puce ait deux ans, à moins d’avis contraire de la principale intéressée qui, avouons-le, fait déjà montre d’une tête de cochon digne de sa mère!

• Je laisse une carrière lucrative pour élever mon enfant, malgré les commentaires du genre « Mais qu’est-ce que les gens vont penser? » Comme si j’allais sacrifier mes valeurs personnelles pour satisfaire l’opinion publique!

• Nous avons réussi à vendre la maison même si j’ai refusé des visites parce que j’en avais ma claque des « wouaireux »!

Vous aurez compris qu’en tant que seule éditrice de ce blog, c’est avec beaucoup de mauvaise foi que je ne relate ici que mon côté de la médaille! Et la liste pourrait être beaucoup plus longue mais je ne voudrais pas tomber dans le nombrilisme 😉 !

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. J’aimerais m’exprimer en tant que l’autre côté de la médaille !!!!Dans le fond tu fais ben d’avoir une tête de cochon car ton mari lui aussi est têtu comme une mûle…c’est certain que parfois pour certains sujets, on se fait du sang de cochon mais c’est quand même mieux que de faire des âneries! Tant qu’à être dans la ferme, on pourrais aussi dire que tu es une pure sang et que ton chum est fier comme un paon…. je crois que je pourrais en faire longtemps des singeries comme cela….. bon s’tasser!

  2. Faites attention… vous devez quand même vous levez au chant du coq!S’cusez pour l’intrusion maritale :-))Et félicitations pour pour l’allaitement et la maman à la maison! C’est aussi ce qu’on fait sauf pour l’allaitement, j’ai arrêté à 9 mois, quand je suis tombée enceinte de notre 2e.

  3. LOL!! La liste peut être longue !Merci pour l’intrusion 🙂 Et 9 mois y’a de quoi être fière! Félicitation pour le deuxième p’tit pou 🙂

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :