Fête de la famille

C’est par un temps froid et pluvieux que nous avons assisté samedi dernier à la « Fête de la famille » organisée par le Centre de la famille. Moi qui détestais y participer quand j’étais payée pour le faire, imaginez mon enthousiasme à y retourner ce weekend… Mais comme Sofia était au courant, grâce au Jardin, c’était impossible de s’en sortir. J’ai essayé de l’attirer avec une autre sortie (diner au restaurant), mais malheureusement, j’ai échoué!

Il faut dire que c’était toute une organisation : jeux gonflables, clown, spectacles, miniferme et autres attractions. Et comme l’accès était gratuit, à deux pas de chez nous, c’était difficile de se plaindre…

Audrey est tombée en amour avec les chèvres!
On ne peut passer à côté de la traditionnelle Barbe à papa!
Miam! Miam!
Spectacle de Sonia Yaya
Sofia l'aimait presque autant que Three Days Grace 😉

Nos filles ont eu beaucoup de plaisir, j’imagine que c’est ça l’important. 😉 Même si sur le chemin du retour, Sofia ne faisait que pleurer pour tout ce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire. Et moi je n’avais qu’une hâte, me plonger dans un bain chaud!

Des yeux remplis de plaisir!

Mon seul regret (outre la température) : qu’il n’y ait pas d’activités reliées au milieu militaire comme la visite des VBL et autres chars. Je sais que chaque unité organise maintenant ce genre de visite, mais elles sont généralement réservées aux familles des membres. Alors, les petits « 22 » n’ont pas accès au gros joujou des « blindés ».

Ma palme d’or elle, va aux jeunes bénévoles qui étaient super gentils et polis avec tout le monde et qui semblaient heureux de participer! Très rafraichissant comme attitude 🙂

Maintenant, il me reste un an pour me faire à l’idée d’y retourner…

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. Je ne pouvais me résigner d’y aller et j’ai réussi à déjouer la mémoire de fille sur le sujet ;)))

    Je suis bien contente de lire que le plaisir était au rendez-vous!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: