Escapade dans la vieille Capitale

Vue de notre chambre

Nous avons fait une pause dans notre interminable projet « installation » pour reprendre la route vers Québec à l’occasion de la parade de changement de commandement du 1er R22eR.

Parade sous un ciel menaçant!

Ce fut l’occasion pour nous de saluer l’excellent travail accompli par le commandant sortant. C’est grâce à son leadership, son professionnalisme et la composition de son équipe de commandement que la mission en Afghanistan a connu un tel succès! (Merci Mike d’avoir ramené nos hommes vivants et fiers de leur travail 🙂 )

Ce fut aussi l’occasion d’enfin rencontrer une copine virtuelle (ce fut très agréable d’avoir l’opportunité de te parler Nancy!), de faire la conversation avec des personnes que j’apprécie beaucoup, qui ont partagé les mêmes émotions que moi au cours des deux dernières années (Julie, Christiane, Linda, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie!), de jaser avec des gens perdus de vue depuis plus ou moins longtemps, de mettre enfin un visage sur certains noms dont j’entends souvent parler, de faire de nouvelles rencontres enrichissantes, et de revoir avec plaisir ceux qui ont partagé le quotidien de mon Guerrier au cours des derniers mois (Éric et Bruno, merci d’avoir été là pour mon Homme au cours des dernières années! Vous écouter raconter vos « histoires de guerre » est toujours un pur plaisir! 😉 )

Une "date" avant de se rendre à la parade!

Cette escapade dans la vieille capitale fut aussi l’occasion pour mon Amoureux et moi de passer 24 h ensemble, en adulte, sans nos deux princesses adorées! Une première! En 6 ans, je n’ai jamais passé une seule journée ou une seule nuit sans mes filles! Un peu de silence, beaucoup d’amour, et l’opportunité de « s’habiller beaux » juste pour le plaisir de se charmer l’un l’autre, même si le code vestimentaire n’en demandait pas tant 😉 (Merci Papy et Mamie d’avoir gardé nos deux trésors!).

Ma fameuse robe, complètement "overdress" mais tellement agréable à porter!
Mon magnifique Guerrier ♥♥♥

Maintenant, c’est le retour à la réalité avec encore des boites à défaire. On se donne le weekend pour tout terminer et pouvoir ensuite débuter nos vacances familiales!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. Vous êtes magnifiques tous les 2! Et même si ça fait tout drôle de laisser ses petits, quel bonheur de se retrouver à 2! Nous avons fait cette expérience en rentrant de voyage pour la 1ère fois en 15 ans! 4 jours… bon on avait repris le boulot, mais bon…

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :