Envie de printemps… comme tout le monde!

Chaque jour, Audrey me demande : « ‘vion maman? Please? »

Presque chaque jour, Sofia me demande : « C’est quand on va partir en voyage? »

Nos deux filles ont hérité de notre sang de nomade! Et avec toute cette neige qui tombe, la température froide et humide, comme elles je n’ai qu’une envie : sacrer mon camp!

Mais il faut rester ici… et attendre. Attendre l’arrivée du printemps. Attendre le retour des communications avec notre Guerrier, attendre la fin de l’école, attendre l’été, attendre l’arrivée des vacances, attendre le retour de notre homme, attendre de déménager. Ouf! Une situation frustrante quand on a l’habitude de « vivre le moment présent! »

Heureusement, nous avons franchi le cap des 5 mois d’absence et entamons les 3 derniers mois de cette longue mission. J’espère maintenant traverser une frontière psychologique qui accéléra le temps… et où j’arrêterai enfin de ronger mon frein!

—-

Demain, ils annoncent 15 à 20 cm de verglas et neige… Alors l’humeur ne risque pas de s’améliorer! À moins que je décide de nous payer un dernier congé « Snow day » pour passer une journée doudoune avec nos filles? Ou j’affronte cette merde météorologique pour dévaliser ma fleuriste qui recevra enfin une livraison de tulipes?

À suivre… 😉

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. 😉 Surtout pas mon intention de provoquer une petite jalousie, ma chère Lily, mais… C’est déjà, déjà le printemps ici!!! Oh, yes!!! 😉 La pelouse est verte, je te mens même pas!

    En fait, on s’occupe cette semaine à tenter de retrouver un peu de vêtements d’hiver… on descend passer le congé de Pâques à Québec… That’s why!!!

    Ah, j’ai tellement hâte que tu puisses vivre cela, toi aussi! 😉

    Vivement la fin de la mission et qu’arrive le déménagement dans notre région tropicale!

    À bientôt, belle amie!

    1. Arghhhhh! Nous sommes sous la tempête! Minimum de 20cm de neige et vents violents. J’espère que tu as tes pneus d’hiver 😉

      Moi aussi j’ai très hâte de déménager dans ta belle zone tropicale! 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :