Enfin en direct de Fort Bliss!

Ça valait la peine d’attendre, car les nouvelles sont… juteuses!

Une centaine de personnes sont présentement en quarantaine suite à une épidémie de gastro qui frappe une vingtaine de soldats canadiens nouvellement déployés à Fort Bliss…

La mesure préventive touche une compagnie entière, tenue à l’écart afin d’éviter de contaminer tout le camp. Ils sont encerclés par un ruban jaune tel que celui qui entoure les scènes de crime de CSI. Ils se baladent en t-shirt et se font bronzer, mais doivent tous faire leurs activités ensemble….

Heureusement, la période d’exercice leur permet ce « luxe » d’être tenu à l’écart… ce que le champ de bataille ne leur permettra plus très bientôt!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. Oh! Oh! Cà doit pas être comique cà!!! Malgré que l’image du cordon sécutaire et les gars dans ce périmètre me fait sourire ;o))J’espère que ton homme n’en fait pas parti!

  2. @ Chantal : J’espère que ton homme va bien… sinon, il risque d’être bronzé à son retour ;-)@ Monica : Mon Amour était en pleine forme, aux dernières nouvelles 😉

  3. Bonjour,Mon nom est Hélène et je suis la mère d’un des militaires qui est présentement à Fort-Bliss. Ton site est très bien fait et c’est une belle initiative.Félicitations et bon courage pour les prochains mois.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: