En route vers Kingston

On laisse quelques traces...

Ça y’est! Les clés de notre PMQ sont remises. Les derniers adieux sont presque tous faits. Et nous prenons maintenant la route vers Kingston.

Homeless!

Je n’ai pas eu le temps de faire tout ce qui était sur ma liste… ni de voir tous ceux avec qui j’aurais aimé partager encore quelques heures. Mais je sais que la vie se chargera de nous réunir et qu’entre temps, nos contacts virtuels nous permettront d’entretenir le lien.

Dans moins de deux heures, je fermerai le livre de notre séjour à Valcartier en serrant dans mes bras mon Papa que j’adore et s’écriront alors les premières lignes de celui qui nous suivra jusqu’à Kingston. Ce livre relatera de nouvelles aventures familiales, nous fera découvrir un nouveau coin de notre pays en même temps qu’il dévoilera des facettes inexplorées de notre personnalité.

Chaque occasion de sortir de notre zone de confort, d’habiter dans un décor inhabituel, dans une ville étrangère (même un nouveau quartier), nous pousse à affiner notre caractère, développer nos compétences et ouvrir notre esprit. Une occasion de grandir, de se découvrir, mais surtout de s’ouvrir à la vie!

À chaque mutation, j’ai hâte d’explorer de nouveaux lieux, de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de me découvrir moi-même un peu plus. Chaque fois, des idées reçues s’effondrent, des talents se raffinent et la vie, surtout, révèle quelques-uns de ses mystères.

♥♥

Merci Québec pour tout ce que j’ai appris au cours des trois dernières années. Et maintenant, que l’aventure ontarienne commence!

 

 

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

6 Comments

  1. Je sais que tu seras toujours à un clic de souris pour partager une bulle et je vous souhaite une belle aventure… Vous êtes précieux à notre coeur xxx

  2. Bienvenue à Kingston!!
    J’espère que vous aimerez votre nouvelle ville. Nous on y est depuis maintenant 4 ans et on adore. Bon dépaquetage et j’espère que vous avez l’air climatisée dans votre nouvelle maison car ici, il fait très chaud!!

  3. Que je trouve ton attitude positive, tu fais avec comme on dit et tu vois le meilleur dans tout.Je sais que vous serez heureux ou que vous soyez, cela est dans tes gênes.

    1. Diane, tu es sur la bonne piste pour les gènes 😉 Mon père que j’adore a une vision très positive de la vie et accepte ses rebonds et changements avec philosophie. Il a toujours été d’une grande influence et demeure ma grande inspiration pour moi 🙂

  4. Hey! 😉

    Toute une coincidence d’avoir fait le même parcours Valcartier-Québec, toi et moi, à un an d’intervalle! ; )
    Tu vas adorer Kingston, j’en suis certaine! La vie nous réserve de belles surprises, mais ça, tu le sais déjà !

    Bon déménagement, and welcome to the Limestone City!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: