Confessions a 10 ans !

Confessions a 10 ans

Aujourd’hui, Confessions célèbre ses 10 ans! Wow! Je suis impressionnée d’être encore là!

Je retiens trop souvent les projets que j’abandonne. Même s’ils m’ont permis d’évoluer ou d’avoir du plaisir, je reste avec un arrière-gout de défaite. Comme mon #52xmerci annulé après 15 semaines. Ou mon «Ten on Ten» arrêté la première fois après 21 mois, et la 2e fois après seulement 4 mois. Ou mon projet 365 qui a tenu le coup 16 mois. Toutefois, je réalise aujourd’hui que LE projet qui me tient le plus à coeur est toujours actif!   

Confessions a survécu à la mort de tous ces projets! Après 10 ans, 5 mutations, 1 mission, de nombreuses absences, la naissance de notre Southern Belle, le décès du premier homme de ma vie et principale motivation à écrire, et un accident de parachute qui est venu bouleverser notre vie familiale, mon blogue, lui, est toujours présents. Et ce qui m’impressionne encore plus : vous aussi vous êtes encore là!

J’espère sincèrement que «Confessions» le sera encore dans 10 ans. Peut-être en version plus personnelle que familiale, étant donné que les enfants grandissent? Les histoires petite enfance sont malheureusement loin derrière moi (Audrey célébrait ses 8 ans hier!), mais il y a encore bien des choses qui méritent d’être partagées sur le mon vécu de femme, de mère, de conjointe.

Alors en ce 10e anniversaire je veux vous dire «Merci» de me lire. Merci de votre présence, de votre fidélité, de vos commentaires, de vos messages. Sans vous pour accueillir mes mots, mes écrits ne seraient qu’un journal personnel assez vide de sens. Vous me permettez de m’exprimer, de partager mes connaissances ou mes états d’âme, mais surtout de faire ce que j’ai toujours rêvé de faire : écrire.

Bonne fête «Confessions»!

French Lily

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

10 Comments

  1. Félicitations et longue vie à « Confessions »
    Je suis partante pour te lire et regarder tes belles photos, aussi longtemps que tu auras la générosité
    de les partager sur ton blogue.

  2. Félicitations !! Et j’espère pouvoir vous lire longtemps encore. J’apprécie les partages de ressources et d’expériences de vie, mais aussi les billets sur la vie militaire du point de vue de la conjointe, qui m’aide à apprécier cette vie parfois… Particulière ?

    1. Particulière est le bon mot! 😉 Et merci pour vos bons mots! J’espère écrire encore longtemps car j’adore ce petit espace, comme une pièce de notre maison. 🙂

  3. Bonne fête en retard! C’est génial que tu « tiennes le coup », i.e. que tu trouves encore et toujours sur quoi écrire! J’adore te lire. Moi, je n’ai su bloguer que lorsque j’avais Londres comme sujet, et je repense avec joie et incrédulité à ces longs moments d’écriture et d’échange que j’avais alors. Que ton plaisir continue longtemps!

    1. Ah merci Caroline, c’est gentil! Moi, j’aurais bien aimé que tu continues à écrire. L’Ontario c’est moins exotique, mais il y a quand même des trucs intéressants à raconter! 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: