Bonne année 2016!

Je ne suis pas disparue de la planète, et je ne suis malheureusement pas échouée non plus sur la plage ensoleillée d’une ile déserte. Cette année, nos vacances de Noël se sont écoulées tout doucement et si chaque jour j’avais envie d’écrire pour mon blogue, je n’arrivais pas à trouver le temps pour le faire !

Un autre facteur qui n’a pas aidé ma réapparition virtuelle (mais qui a agréablement bouleversé mes habitudes) est que mon Guerrier avait une semaine de congé APRÈS le retour à l’école des enfants. Drôle de timing, mais nous l’avons finalement bien apprécié ! Comme Noël était passé, nous pouvions respirer un peu.  Ma routine matinale en a profité pour foutre le camp (j’étais retenue par une épaule vraiment trop confortable pour quitter le lit à 5 h), ma « To do » liste fut oubliée au fond d’un tiroir pour être remplacée par des heures de nouveaux jeux vidéos pendant que les enfants étaient à l’école… (et poursuivi une fois qu’elles étaient au lit, ce qui complique la levée matinale…) et une journée de géocaching. 

J’ai plein de sujets que j’ai hâte de partager avec vous, dont les détails de notre premier jour de l’An en Nouvelle-Écosse, les nouvelles traditions que nous avons découvertes et l’art de tuer un homard en lui donnant trop d’attention ! 

En attendant mon retour, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016 ! Que cette nouvelle année vous amène bonheur, amour, et paix envers vous-même, vos proches et la planète. Je pense que nous en avons tous vraiment besoin, où que nous soyons !

Tranquilité

À très bientôt,

French Lily

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

8 Comments

  1. Oui ! Je te laisse un commentaire car ton post en vaut bien la peine ! Tu es en train de nous dire que tu n’as pas pris le temps….. Mais tu nous offre un message simple, sympa et un cliché extra ! What else ?
    Moi aussi je te souhaite mes vœux les
    Meilleurs pour cette nouvelle année ! Amitiés, O

    1. Ah merci Odile de passer me laisser un commentaire! Ça fait plaisir de te lire! 😀 Effectivement, l’essentiel est là… reflet des dernières semaines. Les détails suivront 😉 Tous mes voeux pour une année 2016 fantastique! xo

  2. Bien heureuse d’avoir de tes nouvelles et de partager avec toi mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee! Merci pr cette magnifique photo ….

  3. Bonne année à toi et ta si belle famille. Je te souhaite pour 2016
    La santé, si essentielle pour bien profiter de la vie.
    Plusieurs aventures, des petites ou des grandes, comme tu les aimes,
    La sagesse de voir tous les petits bonheurs du quotidien qui font que la vie est belle.
    Plus de temps pour toi et le luxe de choisir ce que tu veux en faire, sans culpabilité.

    1. Quoi demander de plus? Merci pour tes souhaits qui sont tout à fait parfait! Je te souhaite tout autant, en espérant que 2016 t’offre tous les bonheurs que ton coeur désir. xo

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :