Beaver Club version 2.1

Voici la dernière (dans le sens très littéraire du terme!) version du Beaver Club dont l’ouverture officielle s’est tenue samedi dernier. Il y a deux mois, mon Amour se réveillait avec une idée de génie : « Pourquoi ne pas peinturer le club comme un aréna?! »

Et voilà, après plusieurs heures de travail, c’est enfin fait! Et Buck, notre orignal chantant, occupe la place d’honneur!


Les storm doors servent maintenant d’entrée pour le Beaver Club

Notre puce a toujours autant de plaisirs à fréquenter le BC!

Un propriétaire heureux!

Nos « clients » ont semblé apprécier le nouveau décor que certains ont quitté à 5h am! Pas besoin de vous dire que dimanche matin, le réveil fût brutal! Notre puce, beaucoup plus sage que nous, s’était couchée à 22 h… et s’est levée en pleine forme à 8 h! La journée fut loooongue!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. OH WOW! Que c’est beau! Félicitations! Il ne manque que la conférence de presse.Vraiment, je sens que vous ne serez pas seuls souvent. De toute beauté!

  2. Est-ce qu,on peut « shooter » et « slabber » dedans les murs? Lancer nos « clacks » et nos mitaines quand l’impro ne nous plaît pas? Se défouler sur l’arbitre quand il voit pas? C’est un très beau décor.

  3. @ Sioumi : Merci :)Mais les honneurs reviennent à mon amour qui a pratiquement tout fait (et à nos amis -voisins qui ont aidé avec la peinture des murs!)@ Marchello : Merci! Et oui, tous les gars n’attendent que le « ok » pour shooter une puck dans les murs! De vrais enfants! Ha..ha…ha!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :