Back home!


Il y a presque trois ans déjà, nous tombions en amour avec la Georgie. Revenu au Québec plus tôt que prévu pour des raisons opérationnelles (déploiement en Afghanistan), notre coeur est resté accroché à notre petit coin de paradis.

Alors que dans quelques mois, ceux qui en ont fait un endroit de rêve seront partis à leur tour et qu’ils s’éparpilleront aux quatre coins de la planète, nous avons décidé de retourner une « dernière » fois à Fort Benning.

Notre famille y a vécu des moments inoubliables, et notre belle petite dernière y a vu le jour. Notre Américaine pourra donc fouler à nouveau le sol qui l’a vu naître. Et nous, reprendre un verre en souvenir du Beaver Club!

Alors que vous serez encore plongé au coeur de l’hiver québécois, vous pourrez suivre notre périple en terre américaine au gré de mes connexions internet. Pour vous mettre dans l’ambiance, vous devrez lire les prochaines lignes au son de Toby Keith, en prenant une bière ou un margarita!

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

  1. Passe un bon voyage en famille!!! J’ai très hâte de t’entendre me raconter tout ca à ton retour.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :