Afghanistan : La boucle est bouclée

C’est avec tellement de fierté et de reconnaissance que j’ai appris que mon Guerrier allait recevoir l’une des hautes distinctions des Forces canadiennes : la Médaille du service méritoire! Cette médaille est décernée aux membres des FC en « reconnaissance de l’accomplissement d’un acte ou d’une activité militaire témoignant d’un professionnalisme très élevé ou d’un degré d’excellence peu commun qui fait grandement honneur aux FC ou qui leur procure des avantages ».*

Quelle belle façon de fermer la boucle de cette mission menée par le Groupement Tactique du 1er R22eR de novembre 2010 à juillet 2011!

 

J’ai toujours été extrêmement fière du travail de mon Amour, de son dévouement, de sa détermination et de son professionnalisme. Je suis heureuse qu’aujourd’hui on reconnaisse ainsi sa contribution au succès de cette mission et, par ricochet, tout le travail qu’il a accompli depuis son entrée dans les FC. Dieu sait qu’il n’a jamais ménagé ses efforts et toujours donné le meilleur de lui-même sans hésiter à se sacrifier.

Toutes mes félicitations mon Amour! Une distinction tellement méritée!

xxx

 

Source : * Défense nationale et les Forces canadiennes, Tableau des distinctions honorifiques.

Photo par  :  Cpl Etienne Leprohon,1er R22eR (sous toutes réserves)

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. Bravo à ton homme, il peut-être extrêmement fière de ce qu’il a accomplie et par le fait même Bravo à toi aussi pour le support et l’abnégation que tu as su faire preuve durant sa carrière militaire.Derrière chaque grand homme, il y a une femme qui le supporte.

    De mon coté, après 5 ans de vie militaire mon Capitaine de fils a quitter les forces,il fait un changement de carrière,et à défaut de défendre les opprimés sur le terrain, il le fera en étant avocat,Il commence ses études en droit la semaine prochaine.

    Félicitation encore à vous deux

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :