À quelques heures des retrouvailles!

"Pus de dodo!"

Ça y’est! C’est LE grand jour! J’ai réussi à tout préparer pour le déménagement, terminer le ménage « pré-mutation » et maintenant, il ne me reste plus qu’à faire l’épicerie et me faire belle 🙂

J’ai de la difficulté à croire que nos 8 mois de déploiement sont enfin derrière nous! Les dernières semaines furent particulièrement pénibles… mais surtout en raison de ce que je me suis imposé pour le déménagement plutôt que par l’absence en tant que telle. Déjà que les derniers jours sont toujours les plus longs, mon « programme » m’a mis les nerfs en boule et les filles ont eu à subir mon humeur… Pauvres chouettes! La mission s’est tellement bien passée pour elle, j’aurais aimé pouvoir leur laisser un meilleur souvenir des derniers moments « entre filles »…

Mais, c’est derrière nous maintenant! Aujourd’hui, on se pomponne, on mange des sushis et on attend notre Guerrier! Et demain, notre vie familiale retrouvera sa normalité et l’Homme de ma vie sera enfin à mes côtés pour la partager.

We made it!

Youpi!!!!
Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

5 Comments

  1. Wouah !! Je suis tellement heureuse pour vous ! Merci d’avoir partagé ce long moment que vous avez su bien remplir. J’admire votre force et votre positivisme, maintenant, profitez du temps en famille ! Bonnes retrouvailles !

  2. Enfin… je suis si heureuse pour vous les filles! Célébrez en grand, champagne is in order lol! Welcome home Guerrier!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :