#52xMerci – semaine 7 : Douce moitié

Un thème approprié n’est-ce pas au lendemain de la St-Valentin? Heureusement pour moi, j’ai réussi à capturer l’Homme de ma vie entre deux voyages, 3 pays, 2 états, 3 provinces. Et il s’est gentiment prêté au jeu, même si les conditions n’étaient pas gagnantes.

Mon Amour
Merci à l’Homme de vie pour son amour indéfectible.

Dès notre première rencontre, son sourire, son rire, l’éclat espiègle et délinquant de ses yeux remplis de promesses, m’ont fait craquer. Après bientôt 17 ans, l’effet est toujours là.

Ensemble, nous en avons vécu des aventures et des émotions. Nous en avons relevé des défis, nous nous sommes soutenus dans bien des épreuves, grandes et moins grandes. Et nous sommes toujours là, toujours aussi amoureux et complices. Nous faisons une équipe fantastique, avec chacun nos points forts et nos différences qui nous permettent de canaliser notre potentiel et mater « un peu » notre caractère rebelle.

Ma douce moitié c’est l’Homme de ma vie, mon meilleur ami, mon amour, mon amant, mon confident. Il a toujours été là pour moi, ne m’a jamais laissé tomber et il m’accepte comme je suis — dans mes bons et moins bons moments, avec mes sautes d’humeur ou ma façon de voir la vie qui sort parfois des sentiers battus.

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir trouvé un tel homme, de partager avec lui une relation qui nous donne des ailes et nous permets de découvrir le meilleur de nous-mêmes. D’être toujours aussi amoureuse… et aimée.

Merci à mon Guerrier adoré!

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #7 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude. 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: