#52xMerci – Semaine 5 : Loisirs

Le géocaching est un loisir que nous adorons faire en famille, en couple, entre amis ou même en solo. J’adore être dans la nature, mais parfois, marcher pour marcher manque de piquant. Toutefois, si vous avez comme objectif de trouver un trésor alors là, on jase!

Je suis vraiment heureuse de pratiquer ce loisir et reconnaissante pour tous les beaux moments qu’il me permet de partager avec mon Amour, nos filles et nos amis. Il nous fait voir d’un œil différent les régions que nous habitons ou traversons. Grâce à cette activité, nous découvrons de nouveaux parcs, des sentiers pédestres, des pistes cyclables. Et ce qui est fantastique c’est que nous pouvons en faire à l’année! Nous avons pratiqué le géocaching à pied, en vélo et en raquette. Le prochain défi : trouver une cache en kayak! Car oui, certaines sont camouflées dans un cours d’eau!

Géocaching
Vive le géocaching!

 

Cette activité nous donne l’excuse parfaite pour prendre un bon bol d’air frais en ajoutant un aspect ludique à une simple marche. Et si notre projet d’avoir un chien se concrétise, le géocaching risque d’aider grandement ma motivation à mettre le nez dehors pour lui faire prendre sa marche quotidienne!

 

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #5 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude. 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

    1. Oui c’est ce qui est génial avec le géocaching! Les enfants de tous les âges peuvent en faire et avoir du plaisir tout en prenant un bon bol d’air frais! 🙂

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :