J’adore les After Eights! Depuis quelques mois, le gout du sucre me passe, mais heureusement le chocolat demeure mon péché mignon… et les After Eights restent un classique dont je ne me tanne jamais. Malheureusement, dans mon coin de pays ils sont introuvables en dehors de la période des Fêtes!
Alors quel bonheur quand un ami vient souper à la maison et m’apporte une boite en cadeau alors qu’ils sont disparus des tablettes!

Cette semaine, je suis très reconnaissante d’avoir l’occasion de savourer mes chocolats préférés, mais surtout, j’apprécie la beauté du geste et cette attention toute spéciale qui fait vraiment chaud au cœur! Mon chocolat préféré n’en est que plus savoureux!
________________________
#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles. N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂 La liste des participants de la semaine #4 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude.
Il me semblait, aussi, qu’on n’en trouvait nulle part en Ontario! Ça, et les tires Ste-Catherine d’ailleurs…
C’est vrai! Les tires non plus ne se trouvent pas! Différences culturelles j’imagine 😉
J’en ai acheté chez Jean Coutu dernièrement… c’est vrai que c’est un vrai délice! 🙂
Alors ça prend des Jean Coutu en Ontario!! 😀
Mon père en achète tous les ans à noël. J’adore ça. Et je peux en manger sans problème car ils ne contiennent pas de sulfites.
C’est vraiment difficile de leur résister!
Moi aussi j’adore ces chocolats! Mais il y a longtemps que je n’en ai pas vu…
Quand je vivais aux États-Unis ils étaient disponibles à l’année mais avec les importations!