#52xMerci — Semaine 4 : le gout

J’adore les After Eights! Depuis quelques mois, le gout du sucre me passe, mais heureusement le chocolat demeure mon péché mignon… et les After Eights restent un classique dont je ne me tanne jamais. Malheureusement, dans mon coin de pays ils sont introuvables en dehors de la période des Fêtes!

Alors quel bonheur quand un ami vient souper à la maison et m’apporte une boite en cadeau alors qu’ils sont disparus des tablettes!

After Eight
Mon péché mignon!

Cette semaine, je suis très reconnaissante d’avoir l’occasion de savourer mes chocolats préférés, mais surtout, j’apprécie la beauté du geste et cette attention toute spéciale qui fait vraiment chaud au cœur! Mon chocolat préféré n’en est que plus savoureux!

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #4 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude. 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

8 Comments

  1. Il me semblait, aussi, qu’on n’en trouvait nulle part en Ontario! Ça, et les tires Ste-Catherine d’ailleurs…

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :